Celine’s Men Wardrobe.

Nicomede TalaveraJe ne sais pas si vous avez regardé le défilé MAN qui a eu lieu à Londres il y a deux jours de cela, mais moi quand je m’y suis penché j’ai trouvé que la collection avait quelques airs de Céline ( une marque féminine à la coupe minimaliste et fraîche ).

J’ai toujours rêvé d’avoir l’équivalent d’une marque ou d’une collection correspondante à l’univers de Céline et je pense l’avoir enfin trouve pour une saison dans la collection MAN pour l’hiver prochain. Les coupes étaient nettes, les couleurs présentes sans trop être imposantes. Il y avait cette je ne sais quoi de froideur qu’on parfois ressentir dans les défilés Céline que j’aime beaucoup. J’aime particulièrement cette tenue que je vous montre ci-dessus. Les sneakers seront à la tendance comme Céline l’avait fait cette saison pour les femmes. Espérons qu’elles seront toujours aussi portées et appréciées l’été prochain.

Celine+Spring+2013+Q1UCbShMBswl

Céline Spring 2013

SI vous souhaitez voir la totalité de la collection, cliquez ici.

Laisser un commentaire

