It Started Again.

Topman-Design-Spring-Summer-2015-Collection-London-Collections-Men-023Je me remettais de la semaine de castings parisiennes que je viens de passer ( je vais vous en reparler très vite ) quand en errant hier soir sur Tumblr je tombe sur quelques looks déjà bloggés du défilé Topman. Hein ? Quoi ? C’est déjà la fashion week londiennes ( London Men Collections ) ??? C’est fou ce que le temps passe vite !! Plus qu’une semaine et demie avant celle de Paris !!!! Oh Mon Dieu !!! Bon. Essayons de rester lucide. Voici mes looks préférés du défilé Topman. Très londonien dans l’esprit. J’adore !

Topman-Design-Spring-Summer-2015-Collection-London-Collections-Men-028 Topman-Design-Spring-Summer-2015-Collection-London-Collections-Men-020

Laisser un commentaire

