Roc Line.

Model-Andrew-Westermann-Launches-Collection_fy7Pardon pour mon absence qui se fait de plus en plus régulière, mais étant en train de travailler sur un projet ( dont je vais vous en parler bientôt ) j’ai de moins en moins de temps à consacrer à mon blog. Mais cela ne veut pas dire que je néglige cet espace qui m’a tant apporté.

J’avais envie de vous parler d’une marque dont je vous avais déjà parlé il me semble. C’est Roc Line, la marque du mannequin Andrew Westermann qui prend de plus en plus de vie dans le milieu de la mode urbaine. En effet, la marque a un site internet avec plus de produits et bien sûr un visage, à part Andrew pour incarner la collection, qui est Frederic Rueger. Allez-y ( la page d’accueil vous donnera le ton ) et regardez et achetez !

Model-Andrew-Westermann-Launches-Collection_fy12

Laisser un commentaire

