Diesel x iD : The A To Z Dance.

Si vous êtes comme moi au fait des vidéos du magazine iD sur youtube, vous avez dû tomber sur cette vidéo qui est une collaboration avec la marque qu’on ne présente plus : Diesel. Déjà que j’étais terriblement fan de cette vidéo où l’alphabet correspond au nom d’une marque, je suis encore plus fan de celle-ci qui présente différentes danses par lettre de l’alphabet. Ma lettre préférée ? Le T pour Twerk ( oui je sais … ). Regardez et appréciez !!!!

Laisser un commentaire

