Raphael Balzer On The Armani Exchange Campaign.

Armani-Exchange-Menswear-Mikael-Jansson-01Bon. Ce n’est pas la première que je vous parle de mannequin. Mais celui-là c’est un new face que je suis depuis un petit moment. Il s’appelle Raphael Balzer et je l’ai découvert en Septembre dernier sur Models.com. C’est un Nigérian, Allemand ( beau mélange ). Je m’attendais à le voir pendant la fashion week des hommes en janvier mais malheureusement, il fallait s’y attendre, il n’a rien booké. Mais la chance tourne et voici qu’il booke sa première campagne publicitaire pour Armani Exchange. Le bonheur aurait été complet s’il aurait booké la campagne tout seul comme un grand mais il est avec Simon Nessman ( que j’aime aussi ), Andre Bona ( que j’aime aussi ) et Joe Collier ( que j’aime aussi hein ). Mais ne nous emballons pas pour rien, c’est déjà un bon début pour lui. Autant dire qu’il commence bien les choses et j’espère le voir défiler, booker encore plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon faut que je me calme.  Je vous met la deuxième photo de la campagne qui a été shooté par Mikael Jansson et stylé par Karl Templer. Bravo Raphael !!!

Armani-Exchange-Menswear-Mikael-Jansson-03

Laisser un commentaire

