My Favorite Sneakers.

Les sneakers étaient avant l’apanage des jeunes ados ( comme moi avant ), qui s’habillaient tout le temps en noir ( comme moi avant ) et écoutaient du rock toute la journée ( comme moi avant ). Mais depuis un certains moment, notamment avec les défilés féminins comme Céline, cette paire de chaussures est devenueun must-have parmi les gens de la mode. Mannequins, rédactrices mode et autres peoples sont vus avec ces fameuses sneakers aux pieds. En voyant ça, j’ai comme une envie d’en reporter mais pas comme je le portais avant. Voici les 4 paires de sneakers que j’ai trouvé et que j’aimerais porter.

De gauche à droite  :

1. Prada.

2. Bottega Veneta.

3. Dries Van Noten.

4.Givenchy.

Laisser un commentaire

