I’m So Sorry.

sorryJe suis désolé. Désolé, désolé, désolé … désolé.

Désolé de mon absence qui a dû vous paraître étrange.

Désolé de ne pas vous avoir donné de signe de vie ( malgré parfois mon impression d’être seul ici à partager mes idées, mes points de vues ).

Désolé.

L’année commence bien. La raison de mon absence ? C’est que je me suis fait volé mon téléphone. Mon Iphone, ma vie, mon essence vitale dans ce monde où avoir un smartphone est plus important qu’être en bonne santé.

Un sale petit b@$*4+ m’a  volé mon téléphone alors que j’étais assis avec une amie dans un Exki. Celui de Montparnasse à Paris. N’y allez jamais, vous m’entendez ? Jamais !

( Je m’excuse auprès de la société Exki ) ( Alors que je suis habitué à celui d’Opéra qui est tellement mieux ).

Comme un con, j’ai eu l’idée d’accepter d’installer Google Authenticator. C’est une application que vous installer sur votre téléphone et qui vous permet d’avoir un code de sécurité générer par l’application afin de vous permettre de rentrer sur votre compte en ligne quel qu’il soit.

Une sécurité en plus pour vos comptes en ligne … Peut-être mais ces petits malins ( pour rester poli ) n’ont pas eu l’idée de prévenir au cas où on perd son portable ou si on se le fait voler.

Du coup, sans moyen de rentrer en plus de mon mot de passe, celui générer par l’application je suis rester tout ce temps sans moyen de vous écrire et de vous communiquer le reste de mes expériences pendant la fashion week parisienne masculine, ni de vous communiquer tous ce que j’avais envie de vous partager.

J’ai tellement de chose à vous raconter que je ne sais même pas par où commencer.

Bon après cet épanchement, je vous écris bientôt dans la journée pour recommencer à vous parler de ce sujet qui fait vivre mon blog depuis le début : la mode.

Je m’excuse pour l’absence générer ( je dois en énerver peut-être certains d’entre vous, mais c’est comme ça ) et je vous dis à bientôt et je vous promet que, sauf événements indépendants de ma part, ce genre de situations ne se reproduira plus.

À bientôt !

Laisser un commentaire

