Saint Laurent Music Project – Jake Bugg.

Jake-Bugg-for-Saint-Laurent-Music-Project_fy1Jake Bugg est un de mes chanteurs préférés. Non, vraiment. Je l’ai découvert cet été dans une émission qui passe sur Arte, Tracks, qui traite de tout ce qui a de plus cool dans le milieu artistique en tout genre. Dès que je l’ai vu je suis tombé sous le charme. C’est donc avec plaisir que j’ai appris qu’il a été choisi pour intégrer le Saint Laurent Music Project d’Hedi Slimane. C’est un concept simple qui consiste à prendre des musiciens de renom, talentueux portant des pièces iconiques de la marque. Ici c’est la veste en cuir que porte Jake.

Laisser un commentaire

