Le Roi Et L’Oiseau.

le_roi_et_l_oiseau_version_restauree_la_critique_galerie_photos-0009Si vous êtes comme moi à la recherche de films à regarder pendant les vacances de Noël, vous ne serez sans doute pas déçu par le choix que propose le site du concept-store Colette. Pour ma part, j’ai envie de craquer sur ce film que j’ai longtemps regardé quand j’étais petit : Le Roi Et L’Oiseau de Jacques Prévert mis en dessin animé par Paul Grimaud. Une très belle histoire.

Pour acheter le DVD, il suffit de cliquer ici.

Laisser un commentaire

