The Hand Wash And Balm Thing.

aesopJ’étais sur MrPorter.com l’autre jour, je cherchais quelque chose d’inspirant quand je suis tombé sur ces deux produits d’Aésop. Rien qu’en regardant ces deux produits, je me suis mis à regarder mes mains pour voir si elles étaient assez propres, soignées et tout le tralala. Excepté le fait que ce sont de simples produits de soins pour mains, ce qu’il pourrait me donner envie de les acheter ( peut-être à vous aussi ), c’est la qualité des éléments utilisés pour les constituer qui sont naturels ( tout comme Occitane, une marque que j’aime tout aussi ).

Laisser un commentaire

