My Halloween Party Night.

Pour la première fois depuis mon enfance, j’ai fêté Halloween. Enfin, je ne l’ai pas fêté de la manière dont je l’aurais souhaité mais c’est déjà un début. Pourquoi je n’ai pas fêté Halloween auparavant ? Parce qu’une fois sortie de l’enfance, on a envie de faire des trucs de grands et donc se retrouver encore déguisé, courir dans les rues à la recherche de bonbons devenait un peu trop  » dépassé  » pour quand tu as 11 ans et que tu te prends pour un adulte qui ne traite que de choses sérieuses ( LOL ).

Oui, bon bien sûr quand les adultes Halloween ce n’est pas pour aller chercher des bonbons dans les rues mais c’est juste pour l’image. Ma soirée s’est plutôt bien passée sauf qu’au début il était prévu qu’on aille dans un karaoke. Sauf que vu le prix, un regard interrogateur échangé entre nous tous et il était clair qu’il était mais juste hors de question de dépenser cette somme pour chanter et montrer notre  » talent  » devant un nombre d’inconnus ( ben ouais, quoi ! ).

Nous sommes donc allés dans un premier bar. Je ne sais pas le problème que j’ai avec ce bar mais quand j’y suis je me sens tellement mal. À chaque fois, je me promets de ne jamais y remettre les pieds mais mes amis arrivent toujours à me convaincre à base  » mais où tu veux qu’on aille, t’as vu l’heure ?!!  » pour réussir à me faire rentrer.

Après presqu’île heure de souffrance, après en avoir vu une scène dont je risque de m’en souvenir pour longtemps ( je ne vous le dirai jamais ici ), nous sommes enfin allé dans une boîte de nuit des plus électriques. La musique y était superbe, la décoration des plus simples mais des plus ténébreuses. J’ai dansé comme jamais ( enfin j’espère ), j’ai même dansé avec un inconnu ( chose qui n’arrive qu’aux filles en général ) ( enfin plus maintenant ). D’autres avaient des déguisements aussi effrayants les uns que les autres. Certains s’étaient évidemment trompé puisqu’ils portaient des costumes du XVIIe siècle, un même portait des vêtements de roi ( ?? ). Imaginez le nombre de fois que j’ai dû me moquer de lui en le voyant danser avec sa couronne, son sceptre et son manteau sur le dos.

La nuit s’est terminée devant dans la première boulangerie qui ouvrait tôt dès le petit matin avec un pain au chocolat, un pain aux raisins et un chausson aux pommes. Une de ces nuits comme je les aime.

PS : La vidéo est d’un remake d’un clip de Lady Gaga par une troupe d’artiste qui s’appelle The Hillywood Show. Je les adore !!

Laisser un commentaire

