Getting So Busy.

busyC’est fou à quel point le temps passe de plus en plus vite et à quel point il est urgent de se lancer rapidement dans ses projets. Sinon on se rend compte qu’on a rien réalisé et qu’on restera dans cette même situation : le farniente. En vacance, c’est bien d’être dans le farniente le plus total, mais durant l’année  » scolaire  » se lancer dans plusieurs projets tout en respectant ses obligations est de rigueur. Avant je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes faisaient plusieurs choses à la fois, maintenant oui.

Je m’excuse à l’avance de la brièveté de mes articles maintenant. J’aurais sans doute l’occasion de vous en reparler bientôt.

🙂

 

Laisser un commentaire

