À Quel Âge Un Homme Plaît-Il Vraiment Aux Femmes ?

1En prenant un café avec des amis, le pourcentage d’hommes dépassaient anormalement celui des femmes. Nous étions les seuls jeunes adultes d’une vingtaine d’année à se prendre pour des durs à cuire  pendant que ces adultes aguerris par la vie étalaient sans pudeur la bêtise de leur jeunesse mentale. 15 ans. Malgré notre présence, aucun pour nous montrer l’exemple. Une des filles de mon groupe d’amis cherchaient parmi eux celui qui serait susceptible de lui plaire, histoire de changer.

Elle se leva et alla au toilette. En sortant, je la vis se faire arrêter par un homme qui lui adressa la parole. Après quelques instants à discuter, l’air de rien, elle revient et nous raconte ce qu’elle venait de vivre. Elle nous dit le nom de l’homme avec qui elle venait de discuter, le fait qu’il était âgé de 30 ans et tout le tralala qu’il lui avait dit. Et à la question qui était de savoir s’il lui plaisait, elle nous répondit que non et que cela valait encore mieux de se faire draguer par un garçon de son âge que par un plus vieux encore plus con et ennuyant. Pendant que nous étions en train d’exploser de rire, j’étais surpris de réaliser que l’âge d’un homme ne lui donnait pas plus de chance de séduire et de plaire à une fille. Mon amie me répondait qu’apparemment il n’y en a pas, mais que selon elle 30 ans n’est certainement pas l’âge où l’on plait le plus.

Les filles aiment la maturité chez un homme, ce côté rassurant et sérieux qui fait leur charme et qui les rend selon elle, terriblement irrésistible. Cette maturité s’acquiert avec l’âge et donc une femme en quête d’un homme sérieux et posé sera attiré par des hommes plus âgé qu’elle. Déjà en sixième, je remarquais que les filles de mon âge considéraient plus les garçons de 4e ou 3e. Ceux de leurs propres classes leur étaient totalement inintéressant. Excepté ceux qui avait un physique des plus avantageux. Ces garçons étaient donc des garçons populaires. Leur âge n’était pas leurs laisser passer. C’était plus leur beauté. Au lycée, la règle était toujours de rigueur même elle acceptait une exception. L’exception à la règle était de sortir avec un garçon du même âge que soit mais qui ne devait pas être de la même classe que soi, pour une fille.

À l’université, la première règle reste encore de rigueur. On sort qu’avec des garçons plus vieux qu’il soit de l’université ou pas mais il y a des exceptions :

1) S’il est du même âge que la fille et dans la même université, il ne doit pas être trop proche des endroits que tu fréquentes, ni être dans le même groupe d’amis et de td que toi et ne pas aller travailler dans les mêmes endroits que toi.

2) S’il est plus vieux qu’elle et qu’il est dans la même année que toi, même règle.

3) S’il a le même âge qu’elle mais dans une classe supérieure ( un surdoué par exemple ), il peut te fréquenter et te côtoyer en public. Tu n’as rien à craindre puisqu’il n’a pas le même niveau intellectuel que les gamins qui ont le même âge que lui mais avec un QI normal.

4) S’il a le même âge qu’elle et dans une classe inférieure, même règle que pour la 1 et la 2.

5) S’il a le même âge qu’elle ou plus vieux et qu’il est dans une autre université que ce soit dans une classe inférieure ou supérieure à la fille, c’est possible.

Il y a encore plusieurs possibilités mais rien ne vaut la chandelle de s’éterniser dessus. Tout est une question d’âge, de maturité mais aussi de renommé pour la fille qui aura ou pas la possibilité d’assumer sa relation devant tout le monde.

Il n’y a pas d’âge précis pour qu’un homme soit assuré de plaire à une femme. Bien sûr, l’âge et la maturité qui se dégage du garçon peut faire son effet mais s’il se révèle incapable et gamin quand on creuse la coquille comme on dit … la fille fera volteface et ira voir si mieux il y a.

PS : La photo a été prise pendant la présentation Smalto SS14.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s