My Interview With … Thomas Elbaz.

THOMAS-11Vous vous rappelez de Thomas que j’avais pris en photo ici et là ? Voici son interview. J’èspre qu’elle vous plaira.

1) Présente toi.

Je m’appelle Thomas Tuyau, j’ai fait un C.A.P. petite enfance mais cela ne m’a pas plu, j’ai essayé un bac pro commerce mais a cause de problèmes personnels je n’ai pas pu aller jusqu’au bout. Pendant quelques mois je n’ai rien fait jusqu’à ce que je devienne figurant.

2) Comment es-tu devenu figurant ?

J’avais envoyé sur Facebook une réponse à une demande et c’est comme ça j’ai été contacté pour jouer dans un film sauf que je ne pensais pas du tout à faire figurant.

3) Pourquoi as-tu choisi ce métier  de figurant ?

Je n’ai pas chois ce métier mais j’avoue que quand on m’a proposé j’ai bien aimé et puis j’ai décidé de continuer.

4) Quels sont les films dans lesquelles  tu as tourné ?

Je joue en temps normal dans des petits films d’étudiants en cinéma. Mais j’ai eu la chance de jouer dans le film L’Écume Des Jours de Michel Gondry.

5) Est-ce qu’on peut gagner sa vie en faisant uniquement que ça ou bien c’est métier intermédiaire avant d’en avoir un autre ?

Malheureusement, on ne pas gagner sa vie en tant que figurant car ce n’est pas tout le temps qu’on travaille parce qu’un réalisateur cherche un physique en particulier. Par contre, c’est vrai qu’on peut bien te payer mais tout dépend du tournage.

6) Parlons de mode. Comment décrirais-tu ton style en 5 adjectifs ?

5 adjectif font un peu beaucoup mais je dirais simple et classique.

7) Quels sont tes endroits shoppings préférés ?

Zara, H&M, et les boutiques vintages. J’essaie de trouver des vêtements originaux que personne ne porte même si on me dit que c’est moche, je m’en fou du moment que j’aime.

8) Lis-tu les magazines de mode ? Lesquelles ? Et si non, pourquoi ?

Non, je ne lis pas de magasine de mode même si j’aime la mode. Ça ne me tente pas trop.

9) Qui sont tes créateurs préférés et pourquoi ?

J’aime bien Jean Paul Gaultier, The Kooples et Zara.

10) Qui est pour toi l’acteur qui sait le mieux s’habiller dans la vrai vie ou dans ses films ?

Je pense que Sharukhan, un acteur indien, est pour moi celui qui sait bien s’habiller. Il est simple mais classe en même temps. J’aime bien.

11) Penses-tu que la mode et le cinéma font bon ménage ?

Oui, la mode et le cinéma font bon ménage car on peut voir des choses qui nous plaises.

12) Ta plus belle expérience en tant que figurant ?

Ma plus belle expérience est une scène que je devais jouer avec Gad Elmaleh dans l’Écume Des Jours. C’était juste énorme, on n’a bien rigolé !

13) Un conseil que tu donnerais à quelqu’un qui aimerait faire le même métier que toi ?

Un conseil ? C’est d’y croire et de ne pas lâcher malgré la difficulté. Parce que trouver un métier comme celui-ci est assez dur, on peut se faire recaler. Il faut y aller jusqu’au bout.

14) Ton plus grand rêve ?

Mon plus grand rêve est me marier. En plus la loi ( du mariage pour tous ) en France est enfin passée. Sinon, j’aimerais réussir dans la vie et voyager.

Laisser un commentaire

