My Sandals.

IMG_0196Je vous présente mes  » bébés « . Ce sont mes chaussures préférées de l’été. Des spartiates ou des sandales, si vous voulez. J’ai toujours l’habitude d’en porter parce qu’elles sont facile et rapide à mettre et qu’en plus elles vous donnent un look de vacances même si vous les mettez pour aller travailler. Elle m’ont été offerte par mon ami Ramo que je remercie par la même occasion. Vous les aimez ? Ce sont des Asos. Est-ce que vous en portez pendant l’été ou aimerez en porter

Laisser un commentaire

