Being A Photo Stylist.

EJ2A6605Chapeau Personnel, T-Shirt Vintage, Jean Maison Martin Margiela, Birckenstocks Personnel.

S’il y a un des métiers que je souhaite exercer dans la mode ( à part celui de blogueur ), c’est bien celui de styliste photo. Ce n’est que très tardivement que ce plan de carrière s’est révélé à moi comme une évidence à cette passion que je porte pour la mode. Alors quand mon ami mannequin, Ramo, m’a contacté pour que je sois son styliste pour un shooting qu’il avait avec une photographe, c’est avec une grande joie que j’ai dit oui ! Le shooting s’est passé au Jardin des Plantes et la photographe souhaitait des vêtements simples mais avec une bonne touche de style. Voici donc les photos de ce shooting que j’ai particulièrement adoré faire avec, celle que je peux maintenant appeler amie, Maud, la photographe. Si vous voulez aller voir son travail, c’est ici.

PS: Avec Maud, on a réalisé un autre shooting avec un autre mannequin. Je vous mettrai les photos très vite !

EJ2A6470 EJ2A6482

EJ2A6501Chemise Missoni, Short H&M, Vans Asos

EJ2A6534Chemise Missoni, T-shirt Asos, Jean Slim Zara, Chaussures J. Crew.

EJ2A6580 copyEJ2A6637EJ2A6615 copy

Une réflexion sur “Being A Photo Stylist.

Laisser un commentaire

