On The Street, Sasha.

sashaOn ne sait plus comment s’habiller ces temps ci. Il suffit de se rendre dans la rue pour s’en rendre compte. Nous sommes en mai et nous sommes encore avec nos vestes et pulls, voire nos manteaux d’hiver pour certains ( comme moi ) comme Sasha que j’ai croisé dans la rue. J’ai tout de suite eu un coup de coeur pour son manteau fermé avec une épingle à nourrice. Détail intéressant, non ? Je l’ai shooté pour des photos test que j’ai réalisé pour un magazine. Je vous en mettrai régulièrement.

sasha2

 

Laisser un commentaire

