Can We Really Talk About Sex ?

sex

Haut inspirée d’un Vivienne Westwood Homme SS13.

C’est bizarre mais on ne peut pas vraiment parler de sexe comme on voudrait entre mecs. En général, nous les mecs quand on parle de sexe c’est plus pour se vanter ou montrer qu’on sait s’y prendre, qu’on connaît tout. Il n’y a pas vraiment de questionnement, de désir d’amélioration. J’ai l’impression que ne pas savoir un rayon dans le domaine du sexe est une honte.

La dernière fois que j’ai parlé de sexe à un ami c’était pour lui dire mes diverses expériences ( je n’en ai pas autant que ça mais quand même ) et de manière presque mécanique je me mettais dans la posture d’un homme fier de lui et de ses exploits. Ce n’était pas volontaire mais j’ai réalisé que mes propos étaient plus en ma faveur, vu l’attitude béate de mon interlocuteur. C’est à ce moment que je me suis demandé si on pouvait vraiment parler de sexe entre mecs histoire d’avoir plus d’information ou de l’aide en cas d’ignorance sur un point précis.

J’ai une amie avec qui on se dit ( presque ) tout. Avec elle, parler de sexe n’est pas juste un déballage des exploits réalisés mais c’est aussi une grande découverte. Bon, je ne pense pas que donner plus de détail serait adéquat pour un blog comme celui-ci. Vous voyez de quoi je veux parler. Elle me raconte et m’explique ce qu’il y a à savoir et quand j’ai des questions à poser elle n’hésite pas à me répondre et voilà

Mais quand j’essaie de poser des questions sur ce sujet à un mec, j’ai droit à des regards et un rire à demi retenu. Je ne suis pas un petit naïf mais parfois juste pour être sûr d’avoir bien compris, j’aime bien poser une question pour que la personne me dise si j’ai saisi ce qu’il m’a dit est bien ce que j’ai compris.

Parfois c’est frustrant de se dire qu’on vous prend pour un martien mais je me dis qu’il vaut mieux avoir des précisions pour ne pas ressembler à ces hommes qui croient être des dieux au lit alors qu’une fois en exercice, c’est l’hécatombe. Vous ne trouvez pas ?

 

Laisser un commentaire

