How To Be A Cute Guy ?

_MG_8081Quand on est un garçon, on sait que ceux qui arrivent le plus à séduire les filles sont soit les bad boys ou les mecs dit  » mignons  ». Les bad boys, on le sait, sont ceux qui sont toujours les plus difficiles à être parce que c’est un savant mélange d’attirance et d’indifférence pour les filles ( sauf pour l’acte sexuel ). En plus de ça, il faut toujours s’habiller en jean, tee-shirt et veste en cuir, fumer, aimer boire et toujours aller faire la fête. Ça a l’air facile comme ça mais je ne pense pas que ce soit aussi aisé de le faire. Surtout qu’on a plus trop le temps de ne rien faire de nos journées. Ben, oui, les no life des mecs de campagnes comme dans le film Bad Boys de Coppola, c’est fini tout ça. Être mignon, c’est mieux.

Mais être mignon, c’est quoi ?

Être mignon, comme être beau, c’est relatif. Chacun a sa définition de ce qui peut-être mignon… ou pas. Il y a des choses sur lequel tout le monde est d’accord comme  pour dire qu’un petit chiot ou un chat est mignon ( à part si on est vraiment indifférent ou si on n’aime pas les animaux ). Pour nous, considérer qu’une personne est mignone résulte d’une introspection et d’une opinion sur le physique.

La photo que j’ai mise avec cette article a été prise après le défilé Jean Paul Gaultier Haute Couture en janvier dernier. Ce sont deux mannequins, Hanaa et Tarek. En les voyant tous les deux, je les ai tout de suite trouvés … trop mignons. Il y avait quelque chose d’harmonieux et d’adorable à les voir tous les deux comme ça ( surtout qu’on avait l’impression qu’ils étaient en couple ).

Moi qui suis dans la mode masculine, des mecs  » mignons  » j’en côtoie et en croise tous le temps. Tenez à la sortie du défilé Tillman Lauterbach j’ai croisé pour la première fois Andrew Westermann ( la photo est sur mon Tumblr de street style ). J’ai trouvé  la photo mignonne sur le moment ( ne me demandez pas pourquoi, je ne saurai pas vous expliquer ) ( et ce n’est pas parce que je le trouve beau ou je ne sais quoi ) alors qu’il n’y avait rien d’extraordinaire sur cette photo. En voyant Arthur Gosse pour la deuxième fois après le défilé Alibellus ( je vous avais mis la photo ici ), il n’y avait rien d’extraordinaire en le voyant mais une fois ma photo prise je n’ai pas pu m’empêcher de penser que je venais de prendre l’un des mannequins les plus mignons du système. C’est vrai quoi, vous ne trouvez pas ? Avec la photo qui est juste en dessous, comment ne pas le penser ?

Donc comment être mignon ? Quelles sont les conditions pour avoir le résultat escompté ? J’ai questionné des filles dont certaines de mes amies à moi pour savoir ce qu’était un mec mignon. Pour elle, il faut :

– Prendre soin de soi.

– Toujours avoir visage bien soigné ( même si on a la barbe, il faut la soigner )

– S’habiller simplement mais une signature qui permettrait à quiconque de reconnaître votre style d’un seul regard.

– Donner l’impression d’être mystérieux ou timide ( celui là marche à tout les coups ).

– Sourire fréquemment.

– Avoir une belle voix ( soit une voix grave quand on a une tête d’ange ou une voix douce quand on a une tête de bad boy ).

2 réflexions sur “How To Be A Cute Guy ?

Laisser un commentaire

