The Show At Atelier Chardon Savard.

DÉFILÉ ATELIER CHARDON SAVARDLa semaine dernière, j’ai été invité au défilé organisé par l’école de mode Atelier Chardon Savard. Étaient présentées dans une première partie les collections des étudiants de 1ère, 2ème et 3ème année et dans une seconde partie les collections des élèves diplômés jeunes créateurs. Un jury d’exception, présidé par Frank Cintamani, Président de Fidè Fashion Weeks, était présent pour voir avec les invités le travail de ces élèves passionnés et doués qui incarnait la mode contemporaine. Au cours du défilé, j’ai eu la surprise de voir défilé Ramo dont je vous avais parlé ici. Dans cet article où je vous présente la première partie du défilé, les collections des élèves de 1ère, 2ème et 3ème année étaient un mélange d’inspiration artistique, d’un oeil averti sur les détails mode qu’on peut voir dans les défilés des maisons des grandes marques, mais aussi un goût pour la fantaisie et une joie de l’expression en couleur. Voici donc quelques photos pour illustrer mes propos. Pour plus de photos, vous pouvez aller sur mon autre blog de photos ici.

ABSTRAHO 3022 AKIYO ORDER_1 AKIYO ORDER_2 AKIYO ORDER_3 ATOPOS_1 ATOPOS_2 COLORGRAPHE_1 COLORGRAPHE_2 COLORGRAPHE_3 HIP HOPE_1

Dominique Savard, co-directrice de l'école.

Dominique Savard, co-directrice de l’école.

HIP HOPE_2 HIP HOPE_3 HIP HOPE_4 IBOGA_1 LA MEUTE_1 LA MEUTE_2 LA MEUTE_3 LEATHER IT UP_1 LEATHER IT UP_2 PEUR DU NOIR_1 PEUR DU NOIR_2 PEUR DU NOIR_3 PLANÈTE LUXE_1 PLANÈTE LUXE_2 VISION PSYCHOTROPE_1

3 réflexions sur “The Show At Atelier Chardon Savard.

  1. Bonjour, je suis élève à l’Atelier Chardon Savard, je fais partie du thème Hip Pope (le thème religieux) et j’aimerai récupérer quelques unes de tes photos, qui sont très biens, si tu en as d’autres. Bonne journée

  2. Great weblog right here! Additionally your web site rather a lot up fast! What web host are you using? Can I get your affiliate hyperlink on your host? I want my site loaded up as quickly as yours lol

Laisser un commentaire

