That Jacket.

_MG_9887Je suis tombé amoureux de cette veste pendant la présentation Carven Homme en Janvier dernier. Entre nous, il existe des vestes qui en jettent plus que ça mais je ne sais pas … l’effet visuel a quelque chose d’hypnotisant. Et puis cette couleur !!!

À la sortie de la présentation, je me dirigeais vers lui pour lui demander d’où était la veste, son prix, et s’il pouvait me la prêter pour ne jamais la lui rendre une photo quand le caméraman du Grand Journal m’a devancé pour l’agresser de questions. Pressé, je me suis contenté de prendre ma photo pendant l’interview incognito. Elle aurait pu bien illustrer un article que j’aurai pu écrire sur le comment du pourquoi il faut bien répondre à une interview mais je manque d’inspiration ( et puis j’ai la flemme ).

Laisser un commentaire

