Harry Brant.

_MG_6314Vous connaissez Harry Brant ?

Non ?

Bon, c’est pas grave, voici une séance de rattrapage rapidos.

Harry Brant fait parti de ces socialite new-yorkais ( comprenez ici une personne qui vit dans la société de la mode, qui est connu parce qu’il faut le connaître ) que l’on retrouve dans les magazines, les fêtes les plus hype et les plus courus des grandes villes comme Paris et New-York. Harry a aussi un frère, Peter, et sont quasiment incollables.

J’ai croisé Harry à la sortie du premier ( parce qu’il y en avait deux ) défilé Dior Haute Couture, avec son frère. Il portait cette veste que vous pouvez admirer sur la photo. Cette veste c’est une Margiela avec des grelots qui sonnent vraiment. On a l’impression de se revoir à Noël écouter des musiques de cette période, assis dans son canapé en train de déguster une bonne grosse part de bûche.

Au début je pensais être dans un rêve, puis je me suis décidé de me réveiller pour lui demander le nom du créateur. Après qu’il m’ait que la veste était de Margiela, je lui ai dis stupidement que le son des grelots avaient comme des propriétaires thérapeutiques. Il m’a dit très gentillement  » Oh ! Oui, c’est vrai, tu as raison.  » mais dans son regard j’ai tout de suite compris qu’il disait dans sa tête quelque chose comme  » Non mais, espèce de sauvage, tu croyais quoi ? « . Pffff, moi vraiment. J’ai la chance de parler avec un visage montant des jeunes icônes et tout ce que je trouve à dire c’est que le son des grelots qu’il porte sur sa veste a des propriétés relaxantes.

_MG_6319

Laisser un commentaire

