Andrej.

andrejJ’ai prise cette photo à la sortie du défilé Haute Couture Jean Paul Gaultier printemps-été 2013. J’ai toujours rêvé de voir en vrai, en chair et en os, Andrej, ce mannequin qui donne envie de demander à nos parents pourquoi nous ne sommes pas nés avec un corps de 1,88m ( enfin moi j’ai la taille, c’est déjà un bon début ), une taille de guêpe ( enfin, moi je suis maigre, enfin mince donc c’est vraiment un bon début ), un visage mi-femme mi-homme ( bon la ça devient compliqué ), une grâce, un charisme, une cool attitude, une féminité, une ambigüité irréprochable. Enfin, bon, vous voyez que la moitié de ces qualités et adjectifs sont, pour un humain normal, quasiment insaisissable.

Quand je l’ai vu sortir, mon coeur à fait un bon qui, je pense, devait aller de mon oesophage à mon postérieur. Tout le monde avait le regard braqué vers cet ovni de la mode qui n’avait rien à envié aux mannequins hommes, puisqu’il dépasse leurs exigences physiques, et aux mannequins femmes puisqu’il raflent les plus gros contrats juste en montrant son visage angélique.

J’aurais bien aimé échanger quelques phrases avec lui du genre  » Comment fais-tu pour rester toujours aussi élégant(e) ?  »,  » Tu attires plus les hommes ou les femmes ?  » ou encore  » Comment fais-tu pour rentrer dans des robes haute couture ?  » mais avec la foule d’excités hystériques, en mode idolâtrie devant Andrej, c’était juste impossible. Une star, ce mec. Une star.

Une réflexion sur “Andrej.

Laisser un commentaire

