The Mini Louis Vuitton Bag.

backpackJe ne suis pas un grand adepte des sacs en version mini mais je dois avouer que celui-ci risque de me faire changer d’avis. Le sac mini en général n’est pas très pratique pour moi pour la simple et bonne raison que je n’arrive pas à mettre toutes les choses que j’ai envie d’emmener avec moi pour la journée. Je ne sais pas ce qu’ont dans leurs sacs toutes ces personnes avec des mini sacs mais bon.

Pourquoi j’ai besoin d’un grand sac pour mettre mes affaires ?

Parce que dans une période comme la Fashion Week par exemple, il me faut :

– mon appareil photo

– mon objectif spécial gros plan qui me permet de prendre des photos de loin et donc de plus près pendant les défilés

– de quoi boire

– de quoi manger ou grignoter au cours de la journée sinon je risque de tomber raide mort hypoglycémie

– mes écouteurs pour écouter autre chose que le bruit des transports en commun

– un magazine ou un bouquin à lire entre deux défilés

– de l’argent

– et de l’espace pour les cadeaux et autres choses qu’on nous distribue à l’entrée des défilés et qui ne sont pas à négliger, du style : des magazines, des journaux venus en anglais parlant et présentant les marques les plus en vogues et celle dont on attend un exploit au niveau du défilé.

Et vous pensez qu’avec un mini sac je pourrais mettre tout ça dedans ?

 

Laisser un commentaire

