The Dior Homme Cape.

dior hommeÇa me fait toujours le même effet quand je vois une pièce d’une collection récente, que j’ai particulièrement aimé, portée dans la rue. Au début je reste sans voix, trop d’émotion. Les yeux embués de fines larmes d’émotions, j’analyse le style de celui qui la porte. J’essaie de voir s’il n’y a pas de faute de style. Parce que c’est vraiment important pour moi. Quand on porte une toute récente collection dans la période estivale qui lui est dédié, comme cette cape Dior Homme Printemps-Hiver 2013, je me dois de faire un jugement de valeur sur le style dans lequel il a été porté. Aurais-je porté cette pièce de la même manière, aurais-je été plus audacieux ou pas ?

IMG_3859

Après toute cette analyse qui se fait en général en quelques secondes ( il faut de l’entraînement, commencez à le faire sur vous même ) ( ben oui avant de critiquer les autres, il faut se critiquer soi-même ), je décide de prendre en photo ou pas. Et c’est ce que j’ai fait ici. Alors, bon idée shoot ou pas ?

 

Laisser un commentaire

