Let’s Be Friends.

_MG_0261Cette photo est pour moi une des plus belles que j’ai prise jusqu’à présent. Je ne suis qu’un simple amateur mais j’essaie de prendre des photos qui me parlent et qui font passer un message ou du moins de raconter une histoire à travers le moment que j’ai capturer.

Ça fait maintenant un an et demi depuis que j’ai créer ce blog. J’étais en pleine révision de mes examens de droit et je me retrouvais face à quelque chose que je me cachais depuis longtemps. J’aimais la mode et je rêvais d’y travaillais. C’était comme un monde beau et merveilleux pour moi et ça l’est toujours. J’ai mis du temps à le réaliser et à me l’admettre. Même encore aujourd’hui, le reconnaître et vous l’écrire fait plutôt bizarre.

En ouvrant mon blog, je savais que je n’étais pas le seul à me lancer ou à m’être lancé dans ce partage sur la toile de ma passion. Des grands bloggeurs avaient déjà fait leurs marques en étant les pionniers du genre. Je savais que je ne serai pas aussi rapidement célèbre et connu que ces derniers qui sont pour moi mes références et des inspirations.

Avec ce blog, j’essaie de partager au mieux ce que je sais, ce que je pense savoir de ce qui peut être bien de partager selon mes goûts et mes attirances de la mode. J’ai eu beaucoup de chance de faire des choses que je me serais cru capable de faire. Assister à des défilés des plus importants au plus humbles, prendre en photo et rencontrer des stars, des mannequins ou encore de simples personnes croisées dans l’ordinaire de leur vie avec quelque chose de particulier, m’ont permis de savoir qu’avoir un blog est plus qu’une activité en extra de ses obligations, qu’elles soient professionnelles ou estudiantines.

Je sais que ça ne fait qu’un an et demi que j’ai ouvert ce blog mais j’ai l’impression d’avoir plus vécu que certains qui ont un blog plus âgé que le mien. Je n’ai pas beaucoup de lecteurs, je suis loin d’être ces blogs qui pèsent le poids d’une région ou même d’un pays tout entier mais je pense que mon blog a la même valeur que ces blogs professionnels.

Un blog c’est comme un bébé qu’il faut nourrir avec des aliments de meilleures qualités. C’est ce que je pense faire au mieux avec mes sujets, mes inspirations, mes illustrations ou encore de ce que je trouve intéressant de vous faire partager de ce que j’ai trouvé sur internet.

Voilà pourquoi je vous considère, vous mes lecteurs en petit nombre, comme mes amis, mes confidents. Je vous fais part de ce qui me motive tous les jours, ce pour quoi j’aimerais gagner ma vie. Partager et vous inspirer mais aussi vous faire découvrir un monde parfois trop obscure est pour moi comme un vocation, une mission attribuée par une force intérieure que j’appellerai par le terme vocation.

Alors, voilà. Mon blog est lien vers vous, un lien d’amitié et d’amour que j’espère avoir tissé avec vous. J’espère que mon travail vous plaît et vous fait découvrir la mode, la mode masculine dans toute sa splendeur mais aussi sa simplicité.

2 réflexions sur “Let’s Be Friends.

Laisser un commentaire

