Charlie France.

_MG_9855Avant de vous dire quoi que ce soit, j’adore le nom de ce mannequin. C’est plutôt marrant d’avoir pour patronyme  » France  » quand on est Anglais. Mais ce n’est pas moi qui vais vous apprendre quelque chose ( sauf si vous êtes vraiment nul en histoire ) en vous disant que le Royaume-Uni et la France ont une longue, mais alors très longue, histoire en commun.

Vous remarquerez que notre Charlie a une peau très éclatante. Je m’en étais rendu compte en prenant la photo. Au début je pensais qu’un rayon de soleil venant éclairer son visage mais en fait … non. Il a un visage naturellement éclatant, comme s’il irradiait de l’intérieur. Vous connaissez Constance Jablonski, l’égérie d’Éstée Lauder ? Elle a une peau similaire d’après une source sûre. Si je vous dis que ma source est sûre c’est que d’après des photos d’elle sur son compte Twitter et vidéos d’elle en vrai ( hors les défilés et les campagnes publicitaires ), c’est plutôt vrai.

On a presque envie de croire aux publicités quand on voit des mannequins avec une peau comme ça. Surtout chez les hommes je pense. C’est vrai, vous avez déjà vu un homme avec un peau aussi éclatante ( naturellement ) ?

2 réflexions sur “Charlie France.

Laisser un commentaire

