The Pants Shorts.

_MG_0340C’est la mode cette saison de porter un short comme pantalon en hiver. Bon, bien sûr, il faut porter un collant en bas pour pouvoir tenir à l ‘extérieur mais c’est plutôt un assez bon résultat. Ça va avec tous les styles, c’est affreusement cool et contagieux. J’ai du le voir je ne sais pas combien de fois, je ne m’en lasse jamais j’aimerais en porter un moi aussi. Vous en pensez quoi, vous ? Vous l’adopteriez ? Pour vous aider, voici quelques shorts qui pourrait vous intéresser.

Cliquez sur lien qui s’affichera juste en dessous pour acheter ou pour plus d’information.

Une réflexion sur “The Pants Shorts.

Laisser un commentaire

