La Pipe.

IMG_7223 copieQuand je serai plus âgé, mais vraiment plus âgé, je fumerai avec une pipe. Je ne fume pas mais je trouve que ce sera une bonne raison de m’y mettre. C’est tellement plus élégant et tellement plus distingué.

Je ne m’y connais pas encore dans le domaine de la pipe de luxe mais je sais que je prendrais la plus belle et la plus luxueuse qui respecte la discrétion et l’art des objets d’art.

Et vous, vous aimerez avoir ou faire quand vous serez plus âgé ?

 

Laisser un commentaire

