The New Scarf.

_MG_1903Avec ce froid, on prendrait tout et n’importe quoi pour se couvrir le visage.

La dernière fois, je rentrais chez moi et j’avais tellement froid que j’avait pris ma deuxième veste comme écharpe et bonnet à la fois. On le fait en général quand il pleut, comme dans les films, mais là l’occasion justifiait mon manque de classe.

Sur la photo, on peut dire que l’usage du pull comme écharpe est encore compréhensible. il suffit de le mettre sur les épaules et de l’amarrer au niveau du cou histoire de le protéger en passant et le tour est joué. Sinon c’est Takahiro Kinoshita , Rédacteur en chef du magazine Popeye.

 

Laisser un commentaire

