Le Petit Billet #25 How To Wear A Slim Jean ?

_MG_9829Lola : Comment porter un slim ?

Young Lington : Ah, l’horrible question !

Ne porte pas un slim qui veut. Enfin, si. Mais si vous porter un slim et que vous avez une silhouette désastreuse cela ne tiendra qu’à vous. Alors écoutez bien mes conseils.

1) En général, ceux qui portent bien le slim sont les personnes qui ont une silhouette fine et jambes fines. Parce que le slim a pour but de souligner les jambes.

2) Mais on peut le porter même si l’on n’est pas mince ou maigre. Comment ? En jouant sur l’apparence du jean. Vous pouvez le prendre en coupe droite mais près du corps ou prendre le slim mais une taille au dessus pour qu’il ne soit pas en votre défaveur. Sinon jouez aussi sur la silhouette en générale. Quand vou sortez un slim, vous devez porter du larget du confortable comme haut pour l’harmoniser.

3) Mélanger les styles. Ce qui est bien avec le slim, c’est qu’il a un style vestimentaire particulier qui est le rock mais il peut se marier avec tous les autres styles. Que ce soit le look bohème, urbain, punk ou même BCBG. Tout se marie avec le slim.

4) Avoir une bonne paire de chaussures. Pas forcément neuves, mais celle qui flattera votre slim et vous flattera vous auprès des gens qui vous regarderont. Que ce soit une paire de baskets, de boots destroy ou une de chaussures en cuir bien cirée, c’est parfait.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s