Smalto.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La présentation Smalto est toujours un succès. D’une part à cause du casting ( de beaux mecs, en veux tu en voilà ) mais aussi à cause de la convivialité du lieu qui est choisi. Pour cette collection, la présentation a eu lieu à l’Hôtel de Miramion dans le 5e arrondissement de Paris. C’était vraiment agréable de se sentir un peu comme dans un château qu’on pouvait visiter tout en appréciant la collection mais aussi les chaussures et tout le travail fait sur la maroquinerie. Cinq pièces avaient été réquisitionnées et à chacune d’elles, une scène précise. La première était celle d’une présentation normale, les mannequins étaient sur une plate-forme, on pouvait se rince l’oeil les regarder sans se bousculer.

La deuxième pièce était celle d’un cireur de chaussures qui s’appliquait à faire briller les chaussures de deux mannequins. Je ne savais pas qu’il existait plusieurs genres de produits de cirages de plusieurs couleurs ! La troisième pièce était celle d’un barbier qui rasait à la traditionnelle. Impressionnant ! La quatrième était celle d’un bar. Sans avoir besoin de vous l’expliquer clairement, un grand nombre de filles étaient agrouppées et admiraient les mannequins qui buvaient, parlaient, buvaient, charmaient. La dernière pièce était celle d’une partie de poker, avec un serveur et tous ce qui va avec.

C’était une très belle présentation qui était un de ces moments où l’on aime se retrouver, parler et faire connaissance avec des personnes tout aussi relaxés et heureux d’être là que soi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s