Subtile Details.

IMG_3779 copiePouvez-vous me dire le détail subtile qui se cache sur la photo ?

Non ? Vous ne voyez pas ?

Toujours pas ?

Ben, je vais vous le dire.

Ce que j’ai trouvé intéressant ici n’est pas la veste militaire que porte le premier garçon devant, ni ses chaussures , ni ses accessoires qu’il a aux mains mais plutôt les deux téléphones et les paires de lunettes que portent mes deux mannequins d’un moment. Les téléphones sont en total décalages avec le style des deux garçons, c’est plutôt atypique.

C’est bête parce que ce sont des choses qu’on élude tout de suite en préférant détecter la veste militaire ( dites moi que vous ne vous disiez pas que j’allais vous parler de veste militaire ). Mais non, moi je remarque tout et aujourd’hui j’avais envie de vous parler de ces téléphones parce que je les trouvent tout simplement mignons et de ces deux paires de lunettes qui sont de la classe à l’état pur sans fioritures.

Il y a deux ans quand le protège-téléphone tête de lapin venait de sortir, je le voulais, tout le monde l’avait. Sauf que moi j’avais pas d’Iphone. Maintenant que j’en ai un, je n’en veux plus. Parce que je trouve que ça ne colle pas à ma personnalité et en plus je trouve que ça ne fait pas très sérieux. En plus, ce sont des filles originaire d’Asie qui le portent le plus ( parce que tout ce qui est trop mignon, elles aiment ) et que j’ai pas envie qu’on me prenne pour un grand fan des mondes enchantées. Non pas que ces garçons le sont ( je ne sais pas puisque je ne leur est pas posé la question ) mais que je ne me vois pas avec ça.

 

Laisser un commentaire

