Dima Shabalin.

dima shabalin copieÇa y est ! Je sais comment m’habiller façon relax-mais-un-style-un-peu-recherché-t’as-vu.

Comme Dima Shabalin ( un styliste que j’avais pris ici ), je mettrai :

1) Une bonne paire de Nike.

2) Pour me sentir à l’aire je mettrai un skinny pantalon-leggin pour mec ( je savais pas que ça existait )

3) Un short parce qu’on n’est pas obligé de le porter qu’en été. En plus porter un short en hiver c’est carrément tendance !

4) Un pull près du corps.

5) Un manteau sans manche parce que j’ai horreur des manches façon doudoune polaire quand je suis en mode relax-mais-un-style-un-peu-recherché-t’as-vu.

6) Le bonnet.

7) Et pour finir, le trousse en taille maxi pour l’utiliser en pochette. Je ne mettrai que mes nécessaires de surgi : mon téléphone, un paquet de kleenex, du baume pour les lèvres et un peu d’argent.

Laisser un commentaire

