Minimalist Pieces.

Pull 3.1 Phillip Lim

Je vous avais parlé de mon approche face au minimalisme mais je ne vous avais pas parlé des pièces que j’aime et qui seraient parfaits pour illustrer la tendance. Je suis en collaboration avec Reward Style qui me permet de vous proposer des articles à acheter. Si vous êtes intéressés, cliquez sur les images pour atterrir sur le site vous permettant d’acheter. Si vous avez des problèmes, n’hésitez pas à m’envoyer un message, je vous répondrai.

Pull Jil Sander

3.1 Phillip Lim

Manteau 3.1 Phillip Lim

Manteau Jil Sander

Veste en cuir Jil Sander

Biker Boots Jil Sander

Laisser un commentaire

