François Djemel

François fait parti du groupe Twin Twin qu’il a crée avec son frère jumeau Laurent Idir et accompagné de Patrick Biyik. Ce sont des slameurs ( d’après ce que j’en ai lu ) qui mélangent leurs musique avec du rock, de l’électro et un zeste de hip hop. Ils étaient présents au défilé Jean-Charles de Castelbajac pour sa présentation printemps-été 2013. C’est évident qu’en regardant leur univers musical, il y a comme un filiation entre Twin Twin et JC de Castelbajac.

J’aime beaucoup son bonnet, je suis tout de suite devenu jaloux. J’aimerais moi aussi porter avec coolitude le bonnet mais à chaque fois que j’en essaie un, ça ne me va pas.

Laisser un commentaire

