Le Trench de Pluie.

Qu’est-ce-qu’il faut porter quand il pleut tout en restant chic ?

En général, on s’enroule dans un énorme manteau, pas très flatteur pour la silhouette, avec un grosse capuche. Mais attendez ? Il y a le trench, évidemment ! Mais pas n’importe quel trench. Il faut le porter dans une matière imperméable comme du cuir ou dans une matière qui résiste à l’humidité comme sur la photo.

C’est un mannequin, blogger et styliste que j’ai pris en photo. Il s’appelle Simon Nygård et son blog et tout son travail sont ici.

Quant à mon blog, je trouve que pour un blog qui se veut de mode masculine, il devrait avoir plus de mannequin homme, non ? J’y remédierai pour la prochaine saison des Fashion Weeks. J’essaierai de prendre un maximum de modèle homme ( pour ça, il faut que j’arrive à vaincre ma crainte des mannequins ) ( OUI ! J’ai la phobie des mannequins homme, je vous expliquerai pourquoi ).

À plus !

2 réflexions sur “Le Trench de Pluie.

  1. Pingback: Simon Nygard » YSL + PARIS

Laisser un commentaire

