From A Party.

Oui, alors l’autre raison pour laquelle je n’ai pas pu vous poster un article lundi ( vraiment faut que j’arrête avec mes excuses ), c’est parce que j’ai été à une fête étudiante au Brasil Tropical. Oui, je suis à la fac … en fac de droit. Faudrait que je vous en parle. Mais je n’ai pas été là-bas juste pour remuer mon corps et montrer que je sais mieux m’habiller que quiconque. Une amie à moi, qui fait partie d’une association étudiante, m’a demandé de m’occuper des filles et garçons qui participaient l’élection du Miss et Mister de l’université. Ambiance survolté, chanson à caractère, tout ça, à volonté dans les backstage. Sinon, c’était une grosso galère pour me préparer, savoir quoi mettre … je vous raconterai et vous donnerai quelques conseils pour éviter de faire les mêmes erreurs que moi.

3 réflexions sur “From A Party.

Laisser un commentaire

