Matteo, Before Maison Martin Margiela.

Comment ça s’appelle ce que porte Matteo ? Un manteau, un cape ? Je ne sais pas. Mais ce dont je suis sûr c’est que je veux la même, son manteau-cape que j’arrive pas à identifier vient d’une marque italienne qui s’appelle Bencivenga ( allez sur leur site c’est trop génial ! ). Matteo est italien et on sait que les italiens ont bon goût en matière de mode. Je l’ai croisé avant le défilé Maison Martin Margiela, il était en train de coller des affiches qui mentionnaient  » Stop Diane  ». Qui est Diane ? C’est la blogueuse un peu terrifiante de Diane, a Shaded View of Fashion. Bref, je veux sa ce qu’il a et si quelqu’un connaît comment ça s’appelle, PLEASE, dites-le moi …

4 réflexions sur “Matteo, Before Maison Martin Margiela.

Laisser un commentaire

