It’s Over !

Je me réveille ce matin et je regarder mon réveil.

MINCE ! IL EST 9h, JE VAIS ÊTRE EN RETARD POUR LE DÉFILÉ …. Attends voir quel défilé ? 

Et oui, c’est un peu triste à dire mais la Fashion Week est terminé. It’s over …

Je pense que comme la plupart des personnes qui comme moi ont couru comme moi aux défilés*, qui ont aimé se faire bousculer par d’autres photographes de Street Style pour photographier mannequins et stars**, qui ont aimé se faire péter les tympans par la musique, du Dj en extase sur sa platine, parfois trop forte pendant les défilés*** et qui ne se souviennent même plus comment était le défilé Louis Vuitton ou qui mélangent Chanel et Kenzo … ça nous manquera.

Pour l’instant je suis encore en phase de digestion donc je me la joue  » encore trop  fatigué pour te parler de quoi que ce soit, tout ce que je peux dire c’est : fatigué – Chanel – j’ai vu Diana Agron, elle est trop belle – Anna dello Russo  ».

Sinon, cette photo je l’ai prise à la fin du défilé Louis Vuitton et j’avoue que j’aurais bien aimé m’habiller pareil. M’enfin entre ma garde robe et mes souhaits vestimentaires un grand trou noir fait la différence.

Juste je me rendors et je reviens vite avec plein, mais alors, PLEIN de photo pour vous montrer que la Fashion Week à Paris c’et trop bien.

___________________________________

* je crois que j’ai du perdre 20kg.

** ce sont des sauvages, les photographes de street style, je vous en reparlerai. Oui, Tommy Ton toi aussi !

*** je pense qu’un Dj qui joue une musique de mode pour un défilé oublie qu’on est plus là pour voir une collection. On est pas là pour danser. Les after-show party sont là pour ça, mec.

Laisser un commentaire

