Honoré

Honoré est l’assistant de Kappauf qui est le fondateur du magazine Citizen K. Je suis rédacteur web de manière temporaire pour le blog du magazine et quand je l’ai vu arriver au bureau, habillé tout en Prada, il fallait que je le prenne en photo.

Voir une collection défiler sur le podium, c’est bien. Mais la voir en face de soi, c’est mieux ! On voit tout de suite la créativité et l’originalité d’une marque. On a plus envie de s’y intéresser et d’admirer le résultat. C’est que j’ai fait en prenant Honoré en photo. J’adore Prada et ses imprimés pour sa collection Printemps-Été 2012 mérite vraiment le détour.

PS : Si vous voulez voir les articles que j’ai rédigé pour le blog du magazine, il suffit de cliquer ici. Ils sont rédigés sous mon prénom, Serdane.

PPS : Il y a certains articles où je n’ai pas mis mon prénom alors l’auteur c’est Citizen K, sauf que c’est moi. J’aimerais vous dire lesquelles mais je préfère vous laisser les découvrir tout seul.

3 réflexions sur “Honoré

Laisser un commentaire

