Dior

On n’était même pas encore arrivé devant le Musé Rodin, où se tenait le défilé, qu’on semblait entendre le mot Dior partout. Photographes, célébrités, mannequins invités et pro du concours des meilleurs filles et garçons habillés et pris en photo étaient tous au rendez vous. On ne s’entendait plus parler, on criait même des grossièretés au premier qui vous empêchait de prendre votre photo correctement.

La photo que j’ai prise ici représente ma vision actuelle de la maison Dior. Elle est toujours aussi célèbre, classe et distinguée malgré les années mais restent toujours inaccessible à cause de son univers réservé uniquement aux personnes du beau monde et des gens de la mode. Le défaut au niveau de la main de ce jeune homme n’est pas juste un simple défaut d’une prise de photo ( bon ok un petit peu ) mais aussi le fait qu’aujourd’hui Dior semble fuir la réalité de la disparition de son regretté gourou John Galliano qui semble irremplaçable.

Ce défilé a été vraiment un très beau moment à vivre parce qu’on a eu la preuve que toutes les générations, toutes les classes sociales ( si on peut dire ça comme ça ) semblaient s’unir sans risque de malentendu autour de Christian Dior, de son travail et de sa passion pour la mode qui a su le rendre immortel.

Une réflexion sur “Dior

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s