Floral Print

Le défilé Comme des Garçons était un peu bizarre à mon goût. Mais un défilé Comme des Garçons qui ne l’est pas, n’est pas un défilé Comme des Garçons. Non mais oh ! La collection valait vraiment le détour à cause de l’originalité de la garde robe masculine qui frôlait un peu la féminité.

Vous vous imaginez, vous, porter un large manteau sans rien en dessous ( en gros vous avez un mini short ) ou une jupe rehaussée d’un trench cintré ?

L’imprimé floral chez Comme des Garçons m’a vraiment plu. Pour une fois, l’imprimé était simple et sobre. Comme des Garçons semblait comprendre qu’un homme de tous les jours n’a pas forcément besoin de se faire remarquer avec des fleurs visibles à des kilomètres à la ronde même s’il aime les imprimés ( et même si ces imprimés seront quand même toujours un peu visible ).

J’ai hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir en porter. Je ne suis pas un fanatique de la mode qui veut tout porter avant tout le monde. Je préfère porter chaque chose en son temps, sans être trop previous, ni has been. J’aime être in.

😉

Une réflexion sur “Floral Print

Laisser un commentaire

