Weird

Les piercings et moi avons une longue histoire. Premièrement parce que j’ai toujours eu du mal à prononcer piercing correctement ( je prononçais le  » i  » ce qui me faisait passer pour le Roi des Cancres auprès de mes amis ) et dans un second temps, j’éprouve un grand respect pour ces personnes qui n’ont pas peur de la douleur que procure cette démarche.

Les tatouages et maintenant c’est le piercing ! Oui je cumule mais c’est pour la bonne cause.

Pourquoi j’ai appelé ce post  » Weird  » ? Tout simplement parce que c’est ce que j’ai hurlé à une de mes amies quand elle est arrivée un jour avec un piercing juste au niveau du tragus. Je lui ai dit  » mais ça va paaaaas chez toi ou quoi ?!! Ça a dû te faire super mal !!  » Et elle dans un élan de fierté me répond qu’en fait sur le coup, on a envie de tuer le monde entier mais qu’ensuite ça va mieux.

Mouais ! J’ai plutôt envie de dire que Mademoiselle à souffert pendant une bonne journée mais qu’elle ne veut pas reconnaître qu’elle en a bavé avec son extravagance.

Ce qui m’emmène à ma deuxième interrogation. Avez-vous des piercings ( ou connaissez-vous des personnes qui en ont ) dans des endroits où on ne serait pas tenté de les mettre ? Avez-vous des piercings qui sont tellement originaux en eux mêmes que ça vous donne un look hors du commun ( comme sur les photos ci-dessus ) ? Alors, les réactions autour de vous ?

C’est beau et très esthétique dans le genre et c’est peut-être ça qui pousse un grand nombre de personnes de se faire des tortures piercings de ce genre.

Quoi qu’il soit, tout le monde en parle et tout le monde trouve ça original dans la mode. Tout comme les tatouages.

Laisser un commentaire

