David Bowie

Si on me demandait tout de suite, comme ça, maintenant, quel est pour moi l’idéal masculin … je répondrai sans hésitation David Bowie.

David Bowie a été un homme dans toute sa splendeur selon moi. Il a su vivre avec son temps tout en le révolutionnant en nous choquant avec ses tenues les plus extravagantes.

Pour moi, Life on Mars ? est son plus beau clip. Son audace et son goût du risque l’ont emmenés loin. Vraiment loin.

2 réflexions sur “David Bowie

  1. Bowie…l’idéal masculin….Oui, mille fois oui…sans le moindre doute…Pour des millions de raisons….Pour le Rêve de toute une vie….
    Bowie…. avec toute mon infinie gratitude….mon éternelle reconnaissance…Bowie For All Eternity….

  2. Tu as tellement raison… en plus d’être un artiste vraiment exeptionnel, David Bowie est magnifique🙂
    Je suis contente d’être tombée sur ton wordpress, j’adore cette série de photos🙂
    bonne continuation😀

Laisser un commentaire

