Fashion Baskets

Il y a des jours où je ne sais vraiment pas quoi me mettre. En général, ça commence par  » Mets ton jean fétiche, avec ton pull issue de secours et tes converses !  » mais aussitôt ma bonne conscience de modeux me corrige aussitôt  » Qu’est-ce tu lis dans les magazines de mode ? S’habiller tout les jours pareil c’est fashion ??  »

Non.

Je creuse, je creuse … je creuse.

J’enfile mon deuxième jean issue de secours ( mon chino ) avec un pull coloré et puis quant aux chaussures … et pourquoi pas mes baskets ?

 » Quelle originalité  »me diriez-vous de porter des chaussures plus destinée pour aller faire du sport. Mais attendez ! Je ne suis pas comme la plupart des personnes qui portent des baskets de sport, moi. Je porte des baskets spécialement prévues pour mes tenues citadines ( justification à considérer comme douteuse ). Elles me servent d’ultimatum quand je ne sais pas quelle chaussure mettre à mes pieds pour accompagner ma sublimissime tenue solution look du jour.

C’est ainsi que je sors fier de chez moi avec le sentiment d’accomplir un bienfait pour mes pieds ( avec tous les kilomètres que je leur fait bouffer, les pauvres ! ). C’est tellement plus rassurant d’être en baskets si vous saviez. Surtout quand je vois un de ces hommes habillés des pieds à la tête comme dans les défilés qui semble souffrir tout en regardant le monde avec ce sentiment de faire cela pour la gloire de la mode.

Non mais les baskets c’est bien.

En plus c’est doux et confortable ! Plus confortable que mes chaussures Louis Vuitton vintage.

D’ailleurs, je vous ai déjà parlé de mes Louis Vuitton ? Non ? Dommage.

Ce sera pour une très lointaine prochaine fois.

2 réflexions sur “Fashion Baskets

Laisser un commentaire

