Les Hommes

J’ai lu un jour dans un numéro du magazine Flair Italy de l’année 2010, une liste intitulée  » A-LIST  »de Karl Lagerfeld qui nous donnait les marques où se vêtir et où se retrouvaient un bon condensé des tendances du moment. Les Hommes y figurait à la première place devant Dior Homme, Maison Maison Martin Margiela et même devant Tom Ford ( quel comble ! ) qui occupait la dernière place.

Excepté le profond respect face au conseil donné par M. Lagerfeld, je n’ai pas eu la curiosité de faire une petite recherche sur cette marque dont je n’entendis plus jamais parler jusqu’à ce défilé AW 2012-13.

La première chose à vous dire sur Les Hommes est qu’elle est une marque attachante. Attachante au niveau des couleurs, de la matière et de cette attitude détendue qu’avaient les mannequins qui visiblement s’y sentaient à leurs aises.

La collection semble rendre gloire au style milanais tellement intemporel et distingué que l’on envie toujours. Je n’ai pas cessé de rire en voyant ces grandes écharpes de laine qui me rappelaient une personne très proche ( MOI ).

Doux et rassurant, Les Hommes semble mériter sa place dans la question du où trouver son style hivernal ? On s’y sent bien et en confiance sans avoir peur de mélanger différents tons de gris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s