Inès de la Fressange

Lors de la sortie du défilé Dior Haute Couture, j’ai vu Inès de la Fressange.

Je ne l’avais vu qu’à la télé mais quand je l’ai vue juste sous mes yeux en chair et en os, je me suis dit que la télé était vraiment mensongère. Elle nous montre les célébrités dans une attitude qui nous fait très vite comprendre qu’on est tellement des loosers, qu’on ne mériterait même pas de leur ouvrir la porte d’un grand hôtel. Tellement ils sont importants ( comme s’il fallait un Diplôme de l’Académie des Portiers pour ça … ).

Elle était là tout simplement habillée ( ATTENTION !  Dans un style du Parisien bien travaillé ) en train de montrer les photos qu’elle avait pris lors du défilé.

Tout en regardant ses photos, je ne me suis dont pas empêché de prendre des photos et c’est là que j’ai vu son écharpe.

I died.

Parfait comme dans les films d’époque, très à l’anglaise ( c’est la tendance ).

J’ai vu plein de photos que vous ne verrez jamais dans les sites qui vous les mettent de manière officielle. L’ambiance, la précision des robes, les stars présentes et tout le reste.

UNBELIEVABLE !

J’espère que je ne vous ai pas trop déprimé ( non, parce qu’elle a vraiment la classe quoi ! ) et je vous dit à un prochain numéro.

P.S. Et si Inès s’apprêtait à ouvrir un blog de mode ? 

( Faut  vraiment que j’arrête de raconter n’importe quoi … ).

 

7 réflexions sur “Inès de la Fressange

    • Merci Inès pour votre présence, votre simplicité et votre altruisme. Si vous saviez à quel point vous avez réveillé la petite flamme qui était éteinte en moi, votre livre que j’aurais tant aimé faire dédicacé, le magasin Roger Vivier que j’ai visité avec bonheur, toutes ces conseils pour nous éclairer et les idées que j’ai à échanger avec vous…moi, la Parisienne Provinciale, je revie!

Laisser un commentaire

