Acne

Vous aimez Acne ? Moi j’en suis fou !

Je suis toujours en extase quand je vois tout le travail de Jonny. Pour moi, les pulls sont toujours l’emblème de la maison avec ces couleurs visibles à 20 mètres à la ronde.

Vous n’avez pas idée à quel point je meurs d’envie d’en avoir un et de me pavaner dans la rue pouvoir le porter avec classe. Tous les défilés Acne me font toujours cet effet, c’est fou. Faut vraiment que je m’en dégote un.

Si vous me demandez comment était le défilé, j’ai envie de vous dire : comme un dessert qui nous est enfin servi après 2 heures d’attente. Pourquoi ? Je sais pas. C’est ce qui me vient à la tête. Comme ça. Tout de suite. Maintenant.

Je vous laisse regarder quelques photos du défilé pendant que moi je me prends un Latte.

P.S. : Ma dernière photo est aussi ma préférée avec la première. C’est bizarre les deux mannequins sont français ( VIVE LA FRANCE WHOUHOU !! ). La dernière photo, donc, c’est encore Clément Chabernaud qui porte ce pantalon rouge flamboyant à pois. Un petit air de Prada, non ?

Laisser un commentaire

