John Galliano Show

Le défilé John Galliano fait parti de ces défilés que l’on ne manquerait pas pour rien au monde.

On peut dire que comme défilé, il n’y avait rien de plus énergique. La collection semblait raconter quelque chose autour de James Bond ou quelque chose à voir avec le monde des agents secrets.

Mon must-have pour cette collection est évidemment le chapeau et le manteau que porte Francisco Lachowski ( la première image, en haut ). Je vous met quelques autres looks qui m’ont parus pas mal dans l’espoir que vous aimerez aussi.

P.S. : Une autre photo d’une des flammes que j’ai prise en sortant du défilé. Je la trouve belle, comme une oeuvre d’art.

Une réflexion sur “John Galliano Show

Laisser un commentaire

